UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

JE SUIS TRES TOUCHEE PAR VOS MESSAGES QUI CONCRÉTISENT MON TRAVAIL.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
122 messages.
Famille Courant Famille Courant de SAINT GEORGES DES SEPT VOIES (49) a écrit le 25 novembre 2020 à 14 h 19 min
Nous avons adopté depuis le 25 octobre 2020 une petite lapine belier que nous avons nommée Grizzy. Elle est adorable, elle demande des caresses, elle joue, elle fait des cabrioles qui nous font rire. Nous sommes heureux de l'avoir accueilli et surtout d'être venu chez Delphine qui nous a rassuré lorsque nous sommes venus pour adopter. Merci Delphine pour nous avoir guider nous sommes sûrs d'avoir fait le bon choix en venant à votre rencontre !
Anne et Gaëlle Anne et Gaëlle de Rennes a écrit le 25 novembre 2020 à 9 h 46 min
Nous avons adopté Nesquick, un petit lapin nain avec une touffe sur la tête , il y a un peu plus d'un mois maintenant. C'est un petit lapin adorable, très joueur et qui nous fait comprendre quand il veut jouer..un petit bonheur sur pattes..On sent que ses premières semaines ont été équilibrées...et merci à Delphine pour tous les conseils donnés à ma fille Gaëlle
GEMEUX GEMEUX de Chartres-de-bretagne a écrit le 24 novembre 2020 à 18 h 37 min
Nous avons adopté Rocky, un petit lapin nain bélier il y a maintenant 3 mois. Nous sommes très heureux d'avoir fait le choix d'adopter Rocky dans cet élevage. En effet, Delphine est très à l'écoute et prend le temps de donner de précieux conseils (même après la vente). De plus, le matériel qui est mis en vente est très accessible et de bonne qualité. Je recommande vivement cet élevage !
Marie Marie a écrit le 21 novembre 2020 à 17 h 13 min
Baloo, notre petit bélier gris fait notre bonheur depuis aujourd’hui 2 semaines. Il se porte à merveille et vit comme un roi ! Delphine est une personne très professionnelle et bienveillante. Elle possède de bons produits également qui sont meilleurs et moins chers qu’en magasin ! Je suis heureuse d’être tombée sur elle et je lui souhaite une belle continuation au pays des lapins 😁
Léa Léa de Bourgbarré a écrit le 18 novembre 2020 à 17 h 48 min
J'ai adopté mon petit lapin fin août et je suis plus qu'heureuse! Ce petit filou est génial, très câlin et plein d'énergie, je ne regrette vraiment pas d'être passée par cette élevage. Il est tout le temps en train de demander des caresses et nous fait plein de léchouilles, il a été propre en quelques semaines ce qui lui permet d'être en liberté et d'être très épanoui. Merci à Delphine pour sa confiance
Cécile Cécile a écrit le 17 novembre 2020 à 14 h 18 min
Il y a 3 semaines, nous avons adopté notre petite lapine bélier Pinsout. Grâce aux bons conseils de Delphine, Pinsout s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison avec deux enfants et un chien. Elle est joueuse, dynamique, et aime les caresses. Un petit bonheur sur pattes ! Nous recommandons bien sûr l'élevage de Delphine pour ses conseils avisés et la qualité des soins à ses petites boules de poils.
Victoria Victoria de Bruz a écrit le 9 novembre 2020 à 16 h 08 min
Nous avions adopté Pompon en septembre 2019, et nous avons décidé d’adopter un deuxième lapin cette année, Rosy qui est avec nous depuis 1 mois. Tous deux sont des amours, plein de vie, qui vivent en liberté dans la maison et s’amusent beaucoup. Merci beaucoup pour nos deux lapins adorés !
Valérie Valérie de Rennes a écrit le 25 octobre 2020 à 21 h 23 min
Cela fait maintenant 2 mois et demi que nous avons accueilli Napoléon, notre lapin bélier . Il s'est tout de suite senti a l'aise. C'est un vrai clown comme nous l'avions pressenti quand nous l'avons choisi. Il a ravagé, avec notre accord :), notre potager qui est devenu son garde-manger. Il a ses moments de calme où il vient réclamer des câlins et partage des moments différents avec chacun d'entre nous. La famille l'adore ! Merci Delphine pour vos conseils lors de l'adoption ! Famille Lorho
Carine Carine de PLUHERLIN a écrit le 6 octobre 2020 à 17 h 32 min
Cela fait maintenant 1 mois et demi que nous avons accueilli nos 3 lapines nains. L'intégration c'est très bien passé. Elles sont toutes les 3 très câlines. Un grand merci à Delphine pour ses bons conseils.
Tavel Tavel de lydie a écrit le 5 octobre 2020 à 19 h 57 min
Nous avons adopté deux femelles conhons d inde Pistache et Mimie. Elles font le bonheur de toute la famille après un mois et demi dans leur maison d été nous venons de leur faire leur nid douillet dans le salon à nos côtés. On adore trop fan de nos fifilles.
Merceron Merceron de Nantes a écrit le 4 octobre 2020 à 17 h 29 min
Cela fait maintenant 1 mois que nous avons adopté nos deux petites femelles cochons d'Inde à poils rosettes que l'on adore même si le lien se fait doucement car elles sont très craintives mais nous serons patients. On distingue déjà deux caractères, Aquarelle la petite chef craintive, Pastel la force tranquille. Merci à Delphine pour ses précieux conseils !
Noyer Noyer de 35630 - LA CHAPELLE CHAUSSEE a écrit le 1 octobre 2020 à 19 h 33 min
Cela fait 2 mois que nous avons adopté notre lapine Daisy ! Elle est très caline ( nous leche tout le temps 😊) et très sociable ! Et nous fait tellement rire de toute ses cabrioles ! Elle est en liberté dans la maison et est très propre ! Merci beaucoup ! C est notre 1 er animal de compagnie...
KERSAUDY KERSAUDY de RENNES a écrit le 27 septembre 2020 à 10 h 20 min
Arrivé le 03 Septembre 2020 dans sa nouvelle maison, Loulou un cochon d'inde rosette trois couleurs a bien pris possession des lieux et communique beaucoup, sa gourmandise est sans limites, et est, par moments, encore craintif.Il me plait bien ce petit animal. Fera-t-il des adeptes?
HENRY Alexandra HENRY Alexandra de Erquy a écrit le 6 septembre 2020 à 19 h 31 min
Cela fait 3 mois que nous avons adopté Simba, notre lapin "tête de Lion" et grâce aux précieux conseil de Delphine, il s'est parfaitement adapté à notre famille et environnement. Un grand merci pour tous les conseils par téléphone lorsque nous avons besoin d information complémentaire pour le bien être de notre lapin. Accueil très chaleureux et professionnel.
Greliche Delphine Greliche Delphine de Boisgervilly a écrit le 6 septembre 2020 à 16 h 13 min
Nous avons rencontré Delphine pour adopter une petite lapine. Le choix fut difficile tellement les bébés étaient beaux, mais nous avons choisi au caractère intrépide et curieux. A peine arrivée et installée dans son nouvel espace elle gambadait partout, mais se figeait littéralement à chaque fois que je la prenais en photo. Ce qui nous inspira son petit nom; Selfie. Elle nous fait rire avec ses cabrioles et nous comble de mignonnerie ;). Merci Delphine
Carole Carole de Broons a écrit le 24 août 2020 à 8 h 13 min
Koro et Chihiro sont arrivées le 17 août à la maison et en une semaine elles ont progressivement pris leurs marques avec toute la famille. Que de bonheur pour les enfants (et pour les parents car elles nous amusent beaucoup avec chacune leur caractère). Un grand merci à Delphine pour ses précieux conseils. Nous sommes ravis d'avoir accueilli nos petits cochons d'inde.
Mathilde Mathilde de Rennes a écrit le 23 août 2020 à 7 h 59 min
Nous avons adopté notre petit lapin nain durant le confinement. Cela fait quatre mois que nous l’avons et c’est un bonheur au quotidien, elle est très sociable et adorable. Je recommande fortement l’élevage de Delphine où les animaux sont traités avec attention et avec amour 🙂
Julien Julien de Thouaré-sur-Loire a écrit le 18 août 2020 à 23 h 33 min
Cela fait maintenant presque deux mois que nous avons adopté nos deux petits cochons d'inde :Obelix notre gros mangeur et Indy notre petit aventurier. Un grand merci à Delphine qui nous as très bien accueilli.
Famille Chilou Famille Chilou de BRUZ a écrit le 13 août 2020 à 12 h 52 min
Nous avons accueilli depuis quelques mois notre petit Cookie, un beau lapin belier. Merci à Delphine pour tous ses conseils et sa disponibilité. Ses animaux sont élevés avec amour et attention. Je recommande cet élevage !!
Famille Bosquet Famille Bosquet de Vitre a écrit le 9 août 2020 à 22 h 14 min
Dans un cadre idyllique nous avons rencontré Delfine qui nous a reçu en prenant le temps de nous présenter ces petits compagnons. Toutes ces explications nous ont bien aidés à accueillir dans notre famille RAVEN un adorable lapin nain bélier qui nous comble de bonheur. Nous avons régulièrement des échanges téléphoniques quand nous en avons besoin Delphine est à l écoute et réactive Merci encore pour tout ce bonheur. Famille Bosquet