UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

JE SUIS TRES TOUCHEE PAR VOS MESSAGES QUI CONCRÉTISENT MON TRAVAIL.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
132 messages.
Sabrina Sabrina a écrit le 31 mars 2021 à 21 h 44 min
Rose et Rouge nous attendaient au pied du sapin. Elles ont bien grandi depuis et montrent leurs caractères ... mais quel bonheur de les voir faire les fofolles et se câliner. Merci à Delphine pour sa disponibilité et son professionnalisme. N'hésitez pas à lui faire appel !
SASSON SASSON de TOURS a écrit le 29 mars 2021 à 7 h 49 min
Nous avons été émerveillés de voir à quel point les animaux proposés à la vente sont beaux, bien traités! Nous avons appris pleins de choses sur les cobayes qu'on ne nous dit pas en animalerie alors un conseil: si vous désirez adoptez, allez chez un éleveur, n'allez surtout pas en animalerie!!!!Nous avons fait 600 km aller retour dans la journée pour adopter nos 2 petites merveilles, mais pas un instant nous avons regretté ce choix!!!!
CLOTTEAU Lou-Anne CLOTTEAU Lou-Anne de Vern-sur-seiche a écrit le 27 mars 2021 à 17 h 15 min
Maintenant 1 an et 4 mois que j’ai adopté Mia. Elle a bien grandi, elle est juste adorable. Elle écoute très bien, mange de tout, elle est très câline avec son côté calme et fofolle. Elle est aussi parfaitement propre depuis toute petite. Merci à Delphine pour ses conseilles et son écoute. J’ai déjà redirigé des amis vers votre élevage que je trouve très propre et professionnel. Un vrai bonheur ma petite lapine bélier. Lou-Anne.
Charlène & Victor Charlène & Victor de Rennes a écrit le 26 mars 2021 à 23 h 44 min
Nous avons adopté Bobby, un magnifique lapin nain roux/noir/blanc il y a un mois passé (portée du 7janvier). Delphine nous a donné de nombreux conseils afin de réussir au mieux cette première adoption ! Aujourd'hui Bobby est un lapin très câlin, un peu têtu mais curieux. Nous recommandons l'élevage 🙂
Geraldine Geraldine a écrit le 20 mars 2021 à 15 h 56 min
Ça fait maintenant 3 mois que nous avons notre petite lapine. Lors de ma rencontre avec Delphine, je ne savais pas trop si je devais croire le fait qu un lapin soit propre comme un chat avec une litière. Et bien si....grâce aux précieux conseils de Delphine, Moka gambade dans un enclos à l intérieur de la maison et pas besoin de l enfermer dans sa petite cage. En réalité la cage lui sert maintenant de litière. Que du bonheur. Merci encore
Elisa Elisa a écrit le 14 mars 2021 à 19 h 01 min
Ça fait maintenant 1 mois que j’ai adopté ma petite Chibi. Un lapin tête de lion. C’est une lapine très joueuse, très curieuse qui commence à être câline. Je remercie énormément Delphine pour tous les précieux conseils qu’elle a pu me donner. Si vous souhaitez adopter un lapin, je vous conseille vivement de vous tourner vers cet élevage !!
VOUNZI VOUNZI de SURZUR a écrit le 14 mars 2021 à 12 h 37 min
Je suis venue adopter une petite Lapine le 27/02/21 Elle est très mignonne , et c'est très vite habituée à notre maison, Grace aux précieux conseils de Delphine Tyte est déjà propre. Merci pour l'accueil et cette petite boule de Bonheur. Maëlys
Louka et ses parents Louka et ses parents de Hennebont a écrit le 11 mars 2021 à 10 h 02 min
Nous avons offert 2 cochons d'inde à notre fils pour son anniversaire que nous avons adoptés le 27 février. Noisette et Plume ont trouvé leur marque dans notre famille, pleines de vie et fofolles, elles sont dans la bonne maison ! Merci à Delphine pour son accueil et sa disponibilité pour tout expliquer à notre fils. Faire la route valait le coup. Merci.
Marlene Alex leona lorris et natheo Marlene Alex leona lorris et natheo de Erquy a écrit le 7 mars 2021 à 9 h 54 min
Un grand merci à Delphine pour son accueil et pour les 3 petites merveilles que nous sommes venu adopter en février. Pixel, Oreo et Bijou se sont très vite habituées à leur nouvelle maison. Je recommande vivement cette élevage. Ces 3 petites boules de poiles seront visible à la Crêperie du Pêcheur à Erquy. Bonne continuation à vous. Marlene
laurence laurence de cesson sevigne a écrit le 6 mars 2021 à 10 h 30 min
bonjour !!!!! simplement un grand merci à Delphine pour son accueil !!!!! allez y les yeux fermés !!!!!!!! adoptez et aimez ses petits lapinoux adorables !!!! ils sont magnifiques et sociables ; des boules de tendresse !!!!!!! je ne peux que recommander !!!!!!! a tres bientot et bonne continuation !!!!! laurence de cesson sevigne
Abigaël & Clément Abigaël & Clément de Rennes a écrit le 11 février 2021 à 15 h 49 min
Cela fait un peu plus d'un mois que nous avons accueillis notre lapin nain Saturnin et nous sommes comblés ! Même s'il fait des bêtises, il se fait très facilement pardonner par les bisous, les câlins qu'il nous fait et sa petite bouille trop mignonne !! David Delphine nous ont donné de très bons conseils, je vous les recommande fortement !
Véronique Véronique de Pont-Réan a écrit le 10 février 2021 à 8 h 48 min
Cet été nous avons adopté notre lapin Cooky , nous sommes enchantés par cette petite boule de poile. Il a un caractère de cochon mais n'en n'est pas moins mignon! Merci a Delphine de nous avoir conseiller, nous recommandons cet élevage!
LIMON LIMON de saint malo a écrit le 3 février 2021 à 16 h 51 min
Nous avons adopté notre petit lapin tête de lion Bamboo depuis une semaine et nous sommes enchantés. C'est un lapin adorable, curieux , qui explore son monde et a été adopté par toute la famille. Il est très sociable et c'est ce qui fait toute la différence avec un lapin acheté en magasin ou même chez un particulier. On voit que Delphine habitue ses lapins aux contacts dès le plus jeune âge et favorise les interactions. Je recommande son site et des amis vont d'ailleurs bientôt venir adopter des cochons d'inde. Anne Sophie et Cyanne
Géraldine Géraldine de Bréal sous Montfort a écrit le 2 février 2021 à 13 h 00 min
Nous avons adopté deux petites femelles cochons d'Inde voici 2 mois de cela, et quel bonheur ! Osono et Célestine se sont habituées rapidement à leur nouvel environnement, on a vu leurs petits caractères se dessiner à mesure qu'elles grandissent et prennent confiance. Elles sont drôles, bavardes, curieuses, gourmandes, et font vraiment partie de la famille (inutile de dire que les enfants sont aux anges). L'accueil de Delphine est chaleureux et sympathique, la petite boutique super jolie et bien achalandée, et elle répond patiemment aux milliers de questions que l'on peut se poser. Bref on est trop content 🙂 Merci 1000 fois !
Tanguy Tanguy de Lorient a écrit le 29 janvier 2021 à 9 h 25 min
J’ai adopté Raoul en avril 2020, c’est un lapin nain bélier siamois qui est devenu très affectueux avec le temps.. Je recommande à 200% cet élevage, Delphine est très à l’école et ce même plusieurs mois après lorsque j’ai besoin de conseils !
Honorine Honorine de Rennes a écrit le 23 janvier 2021 à 19 h 28 min
Nous avons adopté deux lapins nains zouzou et nougat, il y a maintenant un mois. Elles se sont très vite adapté à leur environnement et réchauffe nos cœurs ainsi que ceux des enfants. Delphine est disponible et à l’écoute de nos nombreuse question ainsi qu’à celle des enfants et cela même un mois après l’adoption. Je recommande cette élevage les yeux fermés.
Soili Soili de Lalleu a écrit le 22 janvier 2021 à 14 h 24 min
Bonjour, Un grand Merci à Delphine pour son accueil chaleureux ,son professionnalisme ,ses nombreux conseils ; Gaspard fait le bonheur de notre famille ,ses petites cabrioles, ses pouics pouics nous apportent beaucoup de joie .Il s'épanouit désormais dans une grande cavy cage et sort chaque jour dans son parc ,la cantine lui plaît beaucoup ( foin à volonté ,herbe et légumes frais matin et soir et un morceau de fruits deux fois par semaine ).Encore MERCI
Nonnez-Bitard Nonnez-Bitard de Lorient a écrit le 18 janvier 2021 à 22 h 22 min
Bonjour, Nous avons adopté notre petite Rillette, une lapine bélier, il y a 3 semaines et elle c’est très vite adaptée à son environnement. Très joyeuse, curieuse et espiègle, elle prend déjà ses aises en s’allongeant de tout son long sur son tapis dans le salon. Merci à Delphine pour son accueil et ses nombreux conseils lors de l’adoption!
Famille Le Clerc Famille Le Clerc de Dol de Bretagne a écrit le 18 janvier 2021 à 16 h 27 min
Bonjour, voici près de 3 semaines que notre petit Blum est arrivé chez nous. Il s'adapte très rapidement à son nouvel environnement et nous sommes complétement sous le charme! Delphine a pris le temps de répondre à nos nombreuses questions avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous recommandons cet élevage à 100% !
Cécilia Cécilia de Beauregard a écrit le 17 janvier 2021 à 14 h 26 min
Bonjour, ma petite Konane commence à bien s’habituer à son environnement. Je vous recommande d’adopter un lapin la bas ! Delphine est génial et donne de bon conseils ! Encore merci à vous !