UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

JE SUIS TRES TOUCHEE PAR VOS MESSAGES QUI CONCRÉTISENT MON TRAVAIL.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
122 messages.
Abigaël & Clément Abigaël & Clément de Rennes a écrit le 11 février 2021 à 15 h 49 min
Cela fait un peu plus d'un mois que nous avons accueillis notre lapin nain Saturnin et nous sommes comblés ! Même s'il fait des bêtises, il se fait très facilement pardonner par les bisous, les câlins qu'il nous fait et sa petite bouille trop mignonne !! David Delphine nous ont donné de très bons conseils, je vous les recommande fortement !
Véronique Véronique de Pont-Réan a écrit le 10 février 2021 à 8 h 48 min
Cet été nous avons adopté notre lapin Cooky , nous sommes enchantés par cette petite boule de poile. Il a un caractère de cochon mais n'en n'est pas moins mignon! Merci a Delphine de nous avoir conseiller, nous recommandons cet élevage!
LIMON LIMON de saint malo a écrit le 3 février 2021 à 16 h 51 min
Nous avons adopté notre petit lapin tête de lion Bamboo depuis une semaine et nous sommes enchantés. C'est un lapin adorable, curieux , qui explore son monde et a été adopté par toute la famille. Il est très sociable et c'est ce qui fait toute la différence avec un lapin acheté en magasin ou même chez un particulier. On voit que Delphine habitue ses lapins aux contacts dès le plus jeune âge et favorise les interactions. Je recommande son site et des amis vont d'ailleurs bientôt venir adopter des cochons d'inde. Anne Sophie et Cyanne
Géraldine Géraldine de Bréal sous Montfort a écrit le 2 février 2021 à 13 h 00 min
Nous avons adopté deux petites femelles cochons d'Inde voici 2 mois de cela, et quel bonheur ! Osono et Célestine se sont habituées rapidement à leur nouvel environnement, on a vu leurs petits caractères se dessiner à mesure qu'elles grandissent et prennent confiance. Elles sont drôles, bavardes, curieuses, gourmandes, et font vraiment partie de la famille (inutile de dire que les enfants sont aux anges). L'accueil de Delphine est chaleureux et sympathique, la petite boutique super jolie et bien achalandée, et elle répond patiemment aux milliers de questions que l'on peut se poser. Bref on est trop content 🙂 Merci 1000 fois !
Tanguy Tanguy de Lorient a écrit le 29 janvier 2021 à 9 h 25 min
J’ai adopté Raoul en avril 2020, c’est un lapin nain bélier siamois qui est devenu très affectueux avec le temps.. Je recommande à 200% cet élevage, Delphine est très à l’école et ce même plusieurs mois après lorsque j’ai besoin de conseils !
Honorine Honorine de Rennes a écrit le 23 janvier 2021 à 19 h 28 min
Nous avons adopté deux lapins nains zouzou et nougat, il y a maintenant un mois. Elles se sont très vite adapté à leur environnement et réchauffe nos cœurs ainsi que ceux des enfants. Delphine est disponible et à l’écoute de nos nombreuse question ainsi qu’à celle des enfants et cela même un mois après l’adoption. Je recommande cette élevage les yeux fermés.
Soili Soili de Lalleu a écrit le 22 janvier 2021 à 14 h 24 min
Bonjour, Un grand Merci à Delphine pour son accueil chaleureux ,son professionnalisme ,ses nombreux conseils ; Gaspard fait le bonheur de notre famille ,ses petites cabrioles, ses pouics pouics nous apportent beaucoup de joie .Il s'épanouit désormais dans une grande cavy cage et sort chaque jour dans son parc ,la cantine lui plaît beaucoup ( foin à volonté ,herbe et légumes frais matin et soir et un morceau de fruits deux fois par semaine ).Encore MERCI
Nonnez-Bitard Nonnez-Bitard de Lorient a écrit le 18 janvier 2021 à 22 h 22 min
Bonjour, Nous avons adopté notre petite Rillette, une lapine bélier, il y a 3 semaines et elle c’est très vite adaptée à son environnement. Très joyeuse, curieuse et espiègle, elle prend déjà ses aises en s’allongeant de tout son long sur son tapis dans le salon. Merci à Delphine pour son accueil et ses nombreux conseils lors de l’adoption!
Famille Le Clerc Famille Le Clerc de Dol de Bretagne a écrit le 18 janvier 2021 à 16 h 27 min
Bonjour, voici près de 3 semaines que notre petit Blum est arrivé chez nous. Il s'adapte très rapidement à son nouvel environnement et nous sommes complétement sous le charme! Delphine a pris le temps de répondre à nos nombreuses questions avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous recommandons cet élevage à 100% !
Cécilia Cécilia de Beauregard a écrit le 17 janvier 2021 à 14 h 26 min
Bonjour, ma petite Konane commence à bien s’habituer à son environnement. Je vous recommande d’adopter un lapin la bas ! Delphine est génial et donne de bon conseils ! Encore merci à vous !
MORICEAU MORICEAU de Treize Septiers a écrit le 14 janvier 2021 à 22 h 39 min
Bonsoir, Notre Paille d'or va très bien. Après quelques semaines d'adaptation et de découverte de son nouvel univers, il commence à faire quelques bêtises. Merci à Delphine pour ses conseils. Nous ne pouvions pas trouver mieux pour faire aboutir notre réflexion. Bonne continuation à vous
eva eva de dol de bretagne a écrit le 6 janvier 2021 à 22 h 01 min
bonjour, j'ai adopter mon lapin il y a 17 jours et je ne regrette pas du tout mon choix, c'est un petit lapin belier trés jouer qui est trés curieux. a la moindre question l'éleveuse est la pour y répondre. si vous chercher un lapin foncer !!!!
Chevet Chevet de MAURE DE BRETAGNE a écrit le 25 décembre 2020 à 16 h 56 min
Bonjour et joyeux Noël. Nous tenions à vous remercier... Notre petit cochon d inde baptisé "pain d'epices" a été le plus cadeau pour ma fille qui comme prévu à pleuré de joie en le voyant devant le sapin ce matin. Il est déjà très docile et fait la joie de toute notre famille. Merci à bientôt
Véronique Véronique de Rennes a écrit le 21 décembre 2020 à 15 h 17 min
Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 mois que Muffin fait parti de la famille ! Elle est comme Delphine nous l’avait présentée: calme, curieuse. Elle adore les massages, elle nous fait rire avec ses pirouettes ! Merci à Delphine pour ses conseils ! Nous recommandons vivement son élevage ! Bonnes fêtes de fin d’année !
Isabelle Isabelle de AUBIGNE a écrit le 20 décembre 2020 à 18 h 33 min
Cela fait un mois que nous avons accueilli notre petite Mélie. Elle fait le bonheur de toute la famille avec ses câlins et ses pitreries. Elle vagabonde dans la maison sans jamais faire de saleté puisque dès la première semaine, elle a acquis la propreté. Merci à Delphine pour son accueil et ses bons conseils.
Gérard Gérard de la Chapelle du Lou a écrit le 12 décembre 2020 à 14 h 58 min
Ravis d'acceuillir un nouvel élément dans la famille! Merci Delphine pour votre professionnalisme et votre passion evidente, ça fait du bien de rencontrer des personnes comme vous. À bientôt, la famille Gérard.
Rio Alexandra Rio Alexandra de Pluherlin a écrit le 9 décembre 2020 à 11 h 59 min
Bonjour, voilà maintenant une semaine que nous avons adopté notre petite Nala. Elle est très belle et d'une douceur incroyable. Elle commence, à son rythme, à découvrir son environnement et cela l'amuse beaucoup. Merci beaucoup pour votre formidable accueil, vos conseils précieux. La passion ce ressent et ça fait plaisir à voir. Je recommande vivement cet élevage. Alexandra et les enfants
Laura & sa Fille Laura & sa Fille de ST SÉBASTIEN SUR LOIRE 44 a écrit le 6 décembre 2020 à 7 h 12 min
Bonjour Delphine, Ces quelques mots ne suffiront probablement pas à vous exprimer toute notre gratitude pour votre accueil et vos nombreux conseils lors de l'acquisition de notre petite Paillette (lapine tête de lion blanche aux yeux bleus) le 5/12/2020. C'est vraiment un plaisir que d'échanger avec des personnes aussi passionnées, et de voir l'intérêt que vous portez à vos lapins et les autres animaux de votre élevage. Je recommande cet Élevage à 200%. Laura
Famille MARTIN Famille MARTIN de Noisy le Grand a écrit le 2 décembre 2020 à 8 h 08 min
Nous sommes venus le 19 octobre pour trouver le compagnon idéal pour notre fille Clémence. C'est elle qui a choisi Abricot et ce n'est que du bonheur. Il est mignon comme tout, nous lèche le nez chaque matin, se fait des courses dans l'appartement et ensuite, il s'allonge de tout son long pour dormir ! Encore merci pour tout Delphine, vos conseils ont été précieux 🙂
Famille Haag Famille Haag de Iffendic a écrit le 29 novembre 2020 à 13 h 33 min
Bonjour Delphine Nous avons adopté Flocon fin octobre et il fait le bonheur de toute la famille!! Arthur et Raphaël sont aux petits soins pour lui. Il est si mignon et tellement câlin !! Il nous gratifie sans cesse de petites lechouilles!!! Merci pour votre écoute et conseils précieux pour notre première adoption de lapin . Bonne continuation à vous.